telegramme couleur ASD. Les seniors filles dans l'attente

seniors fminines A webLes seniors filles de l'AS Dirinon ont réalisé une belle saison en terminant à la deuxième place du championnat régional de Promotion Honneur derrière l'équipe réserve du Stade brestois. Elles sont actuellement dans l'attente des résultats des matchs de barrage pour l'accession en D2 féminine, pour savoir si elles accèdent à la Division Honneur. Cela dépendra des résultats du FC Lorient et du CPB Bréquigny. Quels que soient les résultats, cela n'altérera pas la belle saison vécue par l'ensemble des seniors et U17 filles, cette saison. Par ailleurs, l'équipe 2 des seniors filles termine à la première place de son championnat de D2, alors que les U17 finissent à la quatrième place en D1. Le club se veut ambitieux pour les saisons à venir, en se basant à la fois sur la qualité de sa formation et l'apport de joueuses extérieures permettant d'optimiser le niveau de ses équipes.