21/04 match au sommet à Kerdraon

telegramme couleurmatch au sommet à Kerdraon

sniors AL'issue reste incertaine. Qui l'emportera dimanche prochain ? On ne parle pas ici du premier tour de l'élection présidentielle mais, bien entendu, du match AS Dirinon-Football associatif de la rade, déterminant pour l'avenir du championnat de D1 de district. À trois journées du terme de la saison, les deux équipes sont en tête avec 57 points. Autant dire que le vainqueur du match, s'il y en a un, fera un grand pas vers le niveau supérieur (la future régionale 3).

Les soutiens bienvenus

Un score d'égalité ne condamnerait pas cette ambition puisque le meilleur deuxième des trois groupes de D1 du district de Nord-Finistère accrochera également le wagon de l'accession. Mais leurs poursuivants (Berven et Plouédern) se rapprochant, chercher le nul serait un calcul risqué. L'ASD aura l'avantage de recevoir et espère des gradins et des mains courantes bien occupés, dimanche, au stade Olivier-Kerdraon. Les visiteurs du FAR (Daoulas, Logonna, L'Hôpital-Camfrout) devraient également compter quelques soutiens. Les Rouges et noirs avaient remporté le match aller par le plus petit des scores de victoire (1 à 0). Dimanche prochain, cela pourrait à nouveau se jouer dans un mouchoir de poche. Comme dans les urnes ? ASD-FAR, dimanche, 15 h 30, au stade Olivier-Kerdraon.