07/04/17 : stage de Paques (école de foot)

stage- Un stage de football pour les catégories U11 à U13 est programmé le mercredi 12 avril de 09h45 à 16h00.
- Prévoir des tennis (il y aura du foot en salle en cas de mauvais temps), des chaussures à crampons, des vêtements de rechange et également un vêtement de pluie.

- prévoir une gourde ou une bouteille d'eau.
Un déjeuner sera servi à la salle des associations (stade Olivier Kerdraon) et un goûter sera également distribué à la fin des activités.
Une participation de 4 Euros pour la journée et par joueur est demandée
Le stage sera coordonné et encadré  par les responsables et éducateurs de  catégorie. L'intendance sera  assuré par Nathalie KERANDEL et son équipe.

Afin d'aider à la préparation des repas ainsi qu'au service (de 11h à 13h), nous sommes à la recherche de bonnes volontés : les parents, les dirigeants ou sympathisants du club seront les bienvenus .

Le règlement se fera le jour du stage.