22/03 : Repas Malgache

repas zatovoChers amis sympathisants de ZATOVO et de notre tournoi International!

Les petits malgaches U11 sont presque prêts! Ils s'entraînent, font les démarches administratives, se préparent à un long voyage et inoubliable séjour à DIRINON et sa région!
L'association ZATOVO, qui orchestre le projet et finance le transport vous propose cette année "un repas pour MADAGASCAR" le samedi 1er avril!
Il s'agit de repas à emporter à partir de DIRINON!
Nous proposons à ceux qui le souhaitent de déguster leurs repas ensemble en soirée à la salle du terrain de foot!
Autre nouveauté à souligner: la participation des jeunes de la Junior Association de l'ASD à la mise en barquettes et à la distribution des repas
Merci à vous, qui avez déjà participé à cette belle action les années précédentes!

Je reste à votre dispo pour toute question...
Veloma

Fanchig