25/02 : finale futsal, les filles raflent tout

En remportant les 3 finales futsal du District Finistère Nord en U13, U15 et U17, l'AS DIRINON s'affirme comme l'une des meilleurs écoles de foot féminin de la région. Depuis 5 ans le club fait en effet, souvent figure de modèle dans l'accueil, la formation, et l'épanouissement des jeunes sportives. Ces résultats sont une grande fierté pour tout le club et une belle récompense pour les éducateurs et éducatrices, qui ne comptent pas leur temps pour que le développement du football féminin s'incrive dans la durée. Nous espérons que ces moments d'intenses joies sportives inciteront les parents des jeunes filles à pousser la porte de l'école de foot de Dirinon dès l'âge de 6 ou 7 ans !

Rendez-vous le samedi 11 mars à Landeleau pour les finales départementales

les flles en futsal 1