02/07/2016 : Les U11 de l’ASD confirment !

logo ouestfrancefr le 29 juin 2016 ; telegramme couleurle 02 juillet 2016 : Les U11 de l’ASD confirment !

les U11La saison se termine pour nos jeunes de l’Ecole de foot , et après les U9 à Luynes le bon comportement de nos U13 ,la seconde place de nos U13 filles à la finale régionale , c’était aux protégés de Lionel Miry de se mètrent en évidence en glanant les trophées dans les différents tournois de la région (La Roche Maurice, Stade Landernéen ,etc.…) .

Nos U11 récoltent les fruits du travail accompli durant toute l’année et le classement dans leurs différents championnats, l’équipe 1 finissant première et l’équipe 2 troisième ,démontre la qualité de ce groupe. Pour encadrer nos « Rouges et Noirs » Lionel le responsable était accompagné d’Eric BERREGARD, Gwen LE GARS, Bruno LE BIHAN et Yoann KERANDEL . Félicitations une nouvelle fois à cette école de foot ,à Stéphane BOUDINOT leur vice-président et toutes les personnes qui donnent de leur temps pour nos jeunes.