08/06/16 :Deux nouveaux entraîneurs ambitieux

telegramme couleurle 08 juin 2016 :Deux nouveaux entraîneurs ambitieux

Laurent et TristanSamedi, une cinquantaine de personnes ont pris part à l'assemblée générale de l'Association sportive Dirinon (ASD), suivie d'une journée festive au stade. Le président, Arnaud Clugery, a présenté le nouveau coach des seniors gars, Tristan Paillard qui, après avoir encadré pendant douze ans différentes catégories à Plouzané, a souhaité repartir sur un nouveau projet sportif : « c'est comme un retour aux sources car j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec Dirinon, lorsque j'encadrais les U15 du Far, qui étaient en groupement avec cette dernière ».

Du changement en sénior féminine.

Après avoir chaleureusement salué le travail accompli par Julien Queffélec, qui a porté la toute jeune équipe jusqu'en Ligue, c'est à Laurent Bescond que l'ASD a confié la destinée de ses filles. Un nouveau challenge pour l'ex-président, ex-entraîneur des seniors gars et grand artisan du développement du football féminin au club. « Avec Laurent nous faisons le choix d'un technicien diplômé compétent et qui a déjà fait ses preuves, en emmenant les gars jusqu'en DHR. Le club peut, ainsi, nourrir de belles ambitions, ce qui passera par la recherche de l'équilibre entre les joueuses expérimentées et les premières générations de jeunes sortant de l'école de foot ». Avec ces deux locomotives, les Rouge et Noir espèrent l'arrivée de nouveaux joueurs et joueuses, capables de renforcer l'existant chez les seniors mais aussi dans toutes les autres catégories, toujours prêtes à accueillir des nouvelles têtes.