26/05/16 :Portes ouvertes « sur le monde » à l'ASD

telegramme couleurle 26 mai 2016 :Portes ouvertes « sur le monde » à l'ASD

lesU15 en demi 1
La fin de saison est toute proche, mais avant de ranger les cuirs, il  reste pour l'AS Dirinon un rendez-vous important. En effet, l'équipe U15 du tout nouveau groupement « Des rives de l'Élorn » (Pencran et Dirinon) dispute, samedi, la finale du challenge de la coupe du district contre l'AS Saint-Martin-des-Champs, à Plouarzel, à 14 h 30 (départ pour les supporters prévu à 13 h, au stade, pour un covoiturage). C'est également ce week-end que les U9 vont vivre une aventure qui risque de rester longtemps gravée dans leur mémoire : ils participeront en effet au prestigieux tournoi de Luynes « la Pitchoun's cup », où ils rencontreront Chelsea, le Milan AC, le Barça et la Juve, entre autres ! Tout cela est le fruit du travail des éducateurs (trices) et des liens noués par l'ASD au travers de son tournoi. L'équipe est composée de Samuel Tranchand, Nolwenn Bescond, Margaux Balcon, Samuel Feroc, Manon Coquil, Axel Grandfils, Maxime Croguennec, Mathis Guillamot, Marin Guiriec, Chanel Magloire La Grève, Julien Le Vasseur, Nicolas Gueguen, Théliau Cabon, Gaël Scao, Loann Boudinot, Diane Keromnès, encadrés par Bertrand Guéguen (responsable de l'équipe) et Alain Guyader (dirigeant).