16/08/2015 :reprise-des-entrainements-a-l-asd

telegramme couleurle 16 aout 2015

reprise saison 2015 2016 web

Les seniors de l'ASD ont repris l'entraînement au complexe Olivier-Kerdraon, depuis le 3 août, à raison de trois séances par semaine, sous la conduite de Yannick Kervella, entraîneur, secondé de David Kerboul. L'intersaison a été relativement calme avec peu de départs et quelques arrivées avant une nouvelle saison 2015-2016 plus relevée avec l'accession des seniors B et C en divisions supérieures. L'objectif du club pour la section gars étant le maintient des équipes B et C et le haut du tableau pour l'équipe A. La reprise en quelques dates Les entraînements sont fixés à 19 h, les lundis, mercredis et vendredis. Un match de préparation s'est déroulé hier (14) face à Crozon et un autre aura lieu mardi (18), à Pencran. Le premier match officiel, la Coupe de France, est programmé le dimanche 23 août, à Sizun, et le championnat reprend le dimanche 6 septembre.