Trophée Philippe SEGUIN17553576 1567426436631123 4782168471822885300 nDécouvrez l'article "Le chèque citoyen"
Saison 2017/2018
Séniors B
Séniors Féminines

11/06 : assemblée générale

asd infosL'assemblée générale de l'ASD aura lieu ce vendredi 16 juin à 18h30 à la salle des associations du complexe Olivier Kerdraon. C'est toujours un moment fort ce rendez vous dans la vie d'un club et on compte sur vous, dirigeants,joueurs et supporters pour votre participation.

11/06 : Coupe régionale U15F - Les filles de l’AS DIRINON au rendez-vous

photo u 15 fLa VGA Bohars accueillait samedi au stade Mathieu Pellen les finales de la coupe régionale U15F et U17F regroupant pour chaque catégorie les équipes victorieuses des coupes départementales.

Dans la catégorie U15F s’affrontaient le FC Lorient (56), l’AS Saint Jacques (35), l’US Quessoy (22) et l’AS Dirinon (29) qui s’était qualifié pour cette phase en éliminant le Stade Brestois 29 en finale départementale au mois de mars.

A 13h30 le tirage au sort désigne l’AS Saint Jacques comme adversaire pour la demi-finale.

07/06 : finale régionale U15filles

logo finale régionale FémininesLe titre de championne de Bretagne, voila le défi des filles de Guy et Pascal samedi prochain à Bohars . Plusieurs  de nos U15 ont déja été titré  mais un autre ne ferait pas tache dans leur palmarès. Pour cette finale régionale , nos filles représenteront le Finistère  et affronteront  les 3 autres équipes également championnes départementales comme  le Fc Lorient chère à Elody notre emploi civique,l'Us Quessoy et l'As St Jacques.
Plour glaner un nouveau succès, "nos Jeunes de l'ASD" auront besoin de vous tous amis  supporters et elles comptent sur vous.
Rendez vous donc à Bohars dès 13 heure pour la première rencontre.

31/05/07 : ASD. Les séniors filles dans l'attente

telegramme couleur ASD. Les seniors filles dans l'attente

seniors fminines A webLes seniors filles de l'AS Dirinon ont réalisé une belle saison en terminant à la deuxième place du championnat régional de Promotion Honneur derrière l'équipe réserve du Stade brestois. Elles sont actuellement dans l'attente des résultats des matchs de barrage pour l'accession en D2 féminine, pour savoir si elles accèdent à la Division Honneur. Cela dépendra des résultats du FC Lorient et du CPB Bréquigny. Quels que soient les résultats, cela n'altérera pas la belle saison vécue par l'ensemble des seniors et U17 filles, cette saison. Par ailleurs, l'équipe 2 des seniors filles termine à la première place de son championnat de D2, alors que les U17 finissent à la quatrième place en D1. Le club se veut ambitieux pour les saisons à venir, en se basant à la fois sur la qualité de sa formation et l'apport de joueuses extérieures permettant d'optimiser le niveau de ses équipes.

08/05 :Interview Pascal Viard

Petite présentation rapide : Pascal VIARD

Quel âge as-tu ? 43 ans

D’où viens-tu ? de Troyes dans l’Aube

Quel a été ton parcours footballistique jusqu’à aujourd’hui? J’ai commencé à jouer en club à l’âge de 12ans  au RC Saint André les Vergers. J’ai de très bons souvenirs des années cadet-junior , on avait un bon groupe et une super ambiance. Notre dernier match a été la finale du championnat régional junior devant 300 spectateurs, on fait match nul 1-1 et on perd aux pénaltys…ça ne s’oublie pas. J’ai continué ensuite en Bretagne à l’ASPTT Lannion où j’étais étudiant de 1993 à 1996, puis en région parisienne au FC Chaville jusqu’en 2000. Entre 2001 et 2004 j’ai fait un break pour me consacrer au VTT, à la course à pied et au golf. En arrivant sur la Forest Landerneau en 2005 j’ai repris une licence FFF à la JGF. J’ai fait 5 saisons en senior puis j’ai progressivement intégré l’équipe vétérans dans laquelle je joue toujours  le vendredi soir.

Ta fonction au sein du club ? Coach U15F  avec Guy

09/05/2017 : soirée grillades

aaac1eafPour clôturer cette saison 2016/2017 et pour retrouver les acteurs qui ont animé cette dernière, l’ASD propose à tous les joueurs et joueuses seniors ainsi qu’aux dirigeants et supporters une soirée « grillades » au complexe sportif dimanche à l’issu des dernières rencontres .Rendez vous donc au complexe Olivier KERDRAON vers 18h pour prendre part à ce moment festif.

Petit rappel , comme les bons comptes font les bons amis , pour ceux qui ont des petites dettes n’oubliez votre chéquier !!!