17/08 : modification planning reprise

programme entrainement Suite à quelques modifications voici le programme des Séniors "Gars" pour les 2 semaines à venir :

Vendredi 18/8 : entrainement de 19h à 21h
Dimanche 20/8 : coupe de France et amical pour les Séniors B
Lundi 21/8 : entrainement de 19h à 21h
Mercredi 23/8 : amical pour les séniors B contre l'Es Plounéventer ,lieu et heure à définir
Jeudi 24/8 : entrainement de 19h à 21h
Dimanche 27/8 : Coupe et amical
Lundi 28,Mercredi 30 et jeudi 31 : entrainement de 19h à 21h
Dimanche 3/9 : rerise du championnat

25/6 Retour sur l'AG 2017

AG ASD 2017smallL'assemblée générale de l'AS Dirinon s'est tenue vendredi 16 juin devant une quarantaine de personnes. Le bilan de la saison passée a fait ressortir de nombreuses réussites d'abord autour des deux équipes fanions (gars et filles) qui disposaient de nouveaux entraineurs et ont toutes les deux atteint leurs objectifs qui étaient de jouer les premiers rôles dans leur championnat (même si pour les féminines les résultats des barrages de ce dimanche pourraient changer la donne).

le 25/6 : Le mot du président

MotPdtAG ASD 20172SmallL’ASD un club de pro !
Encore une saison de plus pour l’ASD, la 49ème si je ne m’abuse. Cela me fait penser que toutes les bonnes volontés sont appelées à se retrouver autour d’une table pour célébrer la 50ème. Mais avant  de regarder devant, faisons un petit retour en arrière sur une saison placée sous le signe du renouveau. Nouveaux coachs (en seniors), nouveau groupement « des rives de l’Elorn », nouveau services civiques, nouveau Bureau des jeunes, nouveau trésorier et rière, nouvel espace de foot (La Cimenterie), nouveau mode de recherche de financement avec un crowdfunding (même s’il n’est pas parvenu à nous « offrir » un terrain synthétique!), nouveau label Qualité foot, nouveau label école de foot Féminin et nouveau Trophée Philippe Seguin… et j’en oublie sans doute.

11/06 : assemblée générale

asd infosL'assemblée générale de l'ASD aura lieu ce vendredi 16 juin à 18h30 à la salle des associations du complexe Olivier Kerdraon. C'est toujours un moment fort ce rendez vous dans la vie d'un club et on compte sur vous, dirigeants,joueurs et supporters pour votre participation.

07/06 : finale régionale U15filles

logo finale régionale FémininesLe titre de championne de Bretagne, voila le défi des filles de Guy et Pascal samedi prochain à Bohars . Plusieurs  de nos U15 ont déja été titré  mais un autre ne ferait pas tache dans leur palmarès. Pour cette finale régionale , nos filles représenteront le Finistère  et affronteront  les 3 autres équipes également championnes départementales comme  le Fc Lorient chère à Elody notre emploi civique,l'Us Quessoy et l'As St Jacques.
Plour glaner un nouveau succès, "nos Jeunes de l'ASD" auront besoin de vous tous amis  supporters et elles comptent sur vous.
Rendez vous donc à Bohars dès 13 heure pour la première rencontre.